Skip to content
La concertation démarre le 11 janvier
Venez découvrir le projet et faire part de vos remarques, questions et idées
12 Décembre 2020

Concertation : top départ en janvier !

Du 11 janvier au 31 mars 2021 venez découvrir le projet. Marcher, pédaler, rouler, se laisser transporter, demain ça va changer ! Votre avis compte pour la construction du projet.

Cette concertation publique réglementaire porte principalement sur le projet d’aménagement des lignes de Bus à Haut Niveau de Service (BHNS) B et C. Elle est aussi l’occasion d’échanger plus largement sur la restructuration du réseau. Elle sera suivie d’un dialogue continue à toutes les étapes.

Le projet vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus ? Vous avez des remarques, des questions des idées, ou vous voulez exprimer votre avis ? C’est par ici :

  • la rubrique « Concertation publique réglementaire » à partir du 11 janvier 2021
  • les espaces dédiés à l’hôtel de la Métropole, au siège du SMTC et dans les mairies des villes directement concernées par les deux nouvelles lignes de Bus à Haut Niveau de Service ;
  • lors des temps d’échanges qui seront organisés (réunions, ateliers et balades urbaines) : ne manquez pas la page Agenda pour connaitre toutes les dates !

La concertation est l’occasion pour tous de faire part de votre expérience du déplacement en ville et de contribuer à la construction du projet.

 

» Retour à toutes les actualités