Skip to content
Médiathèque
INFO TRAVAUX LIBÉRATION
Travaux d'aménagement
28 Juin 2024

Dans le cadre du projet InspiRe, les travaux d’aménagement de l’avenue de la Libération vont débuter début juillet et dureront, pour la première phase, jusqu’au 2 août 2024. Ces travaux se situeront entre le « rond-point des Notaires » et la rue des Fusillés de Vingré. Ce tronçon sera mis en sens unique, seul le sens sud – nord sera conservé.

Des travaux relatifs au projet « Cœur de ville » seront en cours simultanément place Joseph-Gardet. L’accès à la place sera barré depuis l’avenue, une déviation sera mise en place par la rue des Fusillés de Vingré et la rue du Lac.

Les travaux de la semaine

Mise à jour le 19/07/2024

 

Courant de la semaine : démarrage des travaux d’aménagement. Mise en sens unique de l’avenue de la Libération entre le « rond-point des Notaires » et la rue des Fusillés de Vingré. Seul le sens sud – nord est conservé sur ce tronçon.

Des travaux relatifs au projet « Cœur de ville » sont en cours simultanément place Joseph-Gardet. L’accès à la place est barré depuis l’avenue, une déviation est mise en place par la rue des Fusillés de Vingré et la rue du Lac.​

En détails :

» Retour à toutes les actualités

Vos questions sur le projet Vos questions sur le projet Vos questions sur le projet