Skip to content
Médiathèque
INFO TRAVAUX BLATIN ET PLATEAU CENTRAL
Travaux de renouvellement des réseaux humides et d'amélioration du maillage des réseaux souterrains
13 Décembre 2023

Des travaux de renouvellement des réseaux humides et d’amélioration du maillage des réseaux souterrains (gaz, électricité et télécommunications), préalables aux travaux InspiRe, ont débuté le 25 septembre 2023 sur le tronçon Est de la rue Blatin, depuis la place de Jaude vers la rue Bonnabaud.

Les travaux de la semaine

Mise à jour le 01/03/2024

 

Rue Blatin :

Travaux de renouvellement des réseaux humides et des travaux d’amélioration des réseaux souterrains (GRDF, ENEDIS, télécommunications), sur le tronçon Est de la rue, depuis la Place de Jaude vers la rue Bonnanaud.

Intervention jusqu’au carrefour des rues Péri/Blatin/Bonnaubaud ; les traversées Péri/Bonnabaud et Bonnabaud/Péri ne sont plus possibles.

Travaux de renouvellement des réseaux humides et des travaux d’amélioration des réseaux souterrains (GRDF, ENEDIS, télécommunications) sur le tronçon Ouest de la rue Blatin, depuis la rue Bonnabaud vers la rue Morel Ladeuil ; la circulation automobile est possible seulement dans le sens Est-Ouest (de Jaude vers Morel Ladeuil).

Accès riverains, commerces et livraisons maintenus.

Boulevard Desaix :

Travaux ponctuels d’amélioration des réseaux secs (ENEDIS, GRDF et télécommunications) jusqu’au 22/03.

04/03 : mise en double sens du boulevard Desaix pour permettre la sortie des riverains en direction de l’avenue Georges Clémenceau.

Accès riverains, commerces, parking souterrain Vercingétorix et livraisons maintenus.

Rue Morel Ladeuil : 

A partir du 04/03 : 2 fermetures sur la rue Morel Ladeuil :

  • partie Nord : la section entre le boulevard Franklin Roosevelt et la rue Blatin est accessible uniquement depuis la rue Blatin.

  • partie centrale : la section entre la rue Blatin et le carrefour avec la rue Beaurepaire est fermée. La partie Sud de la rue reste accessible depuis la rue Beaurepaire.

Informations

Des coupures d’eau sont prévues et feront l’objet d’une information spécifique 24 à 48 heures à l’avance.

Pour signaler tout événement susceptible d’être perturbé par le chantier, notamment en cas de déménagement ou de travaux en domaine privé, contactez l’entreprise SADE au 06 26 56 97 31.

Des coupures ponctuelles de gaz, d’électricité et de télécommunication sont possibles.

Elles feront l’objet d’une information spécifique aux abonnés concernés.

Des informations complémentaires seront communiquées sur le site internet InspiRe à mesure de l’avancement des chantiers.

 

» Retour à toutes les actualités

Vos questions sur le projet Vos questions sur le projet Vos questions sur le projet