Skip to content

Profil utilisateur

Profil contributeur

DSim

Contributions utilisateur

Discussion

Concertation publique réglementaire
Développer les transports en communs et les modes doux
14 janvier 2021 - 09h45
Suppression de la circulation des voitures rue de l'Oradou : mes parents âgés habitant derrière l'avenue Anatole France, je les emmène faire leurs courses à la Pardieu en voiture (difficile de transporter des packs d'eau en bus). Je vais donc passer ailleurs et je ne serais pas la seule. On va se retrouver avec une augmentation des bouchons pour les accès aux centres commerciaux, il faudrait pouvoir fluidifier ces accès avant de mettre les interdictions de circuler sur certaines rues;
Concertation publique réglementaire
Développer les transports en communs et les modes doux
14 janvier 2021 - 09h49
Avenue Bergougnan voie commune dans la descente entre les bus et les vélos : n'est ce pas dangereux ? Les bus sont amenés à s'arrêter souvent où passent les vélos ? Les angles morts sont importants pour un conducteur de bus, un vélo est petit les risques d'accrochage sont importants.
Concertation publique réglementaire
Développer les transports en communs et les modes doux
16 janvier 2021 - 08h52
On parle beaucoup des nouvelles lignes B et C mais qu'en sera t il des autres lignes ? Les horaires seront ils revus ? J'habite Nohanent et nous avons la ligne 32 qui nous amène à Gaillard. Pour aller travailler pas de problèmes il y a des bus pour aller à Clermont le matin et le soir pour rentrer. Je l'ai d'ailleurs beaucoup utilisée pour aller à mon travail. Aujourd'hui je suis retraitée et si je veux aller faire des courses dans le centre ville de Clermont le matin c'est un peu compliqué : pas de problème pour partir avec un bus vers 9h30 mais pour rentrer il faut attendre 12h40 pour avoir un retour. C'est un peu tard quand même !!! Moralité je prends ma voiture c'est quand même dommage ne trouvez vous pas ?