Skip to content
Recensement des activités économiques
Vous êtes sur le tracé, vous êtes concernés !
01 Décembre 2022

Les chambres consulaires réalisent actuellement le recensement des entreprises situées à proximité des lignes de bus B et C afin d’anticiper les impacts sur leur activité.

 

La CCI et la CMA ont élaboré cette enquête en collaboration avec le SMTC-AC, pour identifier vos modes de fonctionnement et vos besoins. L’objectif est de minimiser l’impact pour votre entreprise et de vous informer tout au long du projet.

 

Pourquoi est-ce important de répondre à l’enquête ?

Ce projet va entraîner des changements importants de flux et des habitudes de circulation qui impacteront les entreprises. Il modifiera en profondeur le visage du territoire métropolitain et les modalités de déplacement dans les prochaines années.

 

Les objectifs du recensement : 

  • Identifier les entreprises et recenser leurs besoins et modes de fonctionnement.
  • Anticiper les impacts potentiels qui seront générés pendant les travaux et par le projet (suite à la modification des flux de circulation).
  • Être informé tout au long de la mise en œuvre du projet, notamment pendant les travaux.
  • Être accompagné au plus près de vos besoins et faciliter, si besoin, les démarches pour les demandes d’indemnisation, ou bénéficier d’accompagnements pour moderniser votre local, revoir votre offre, élargir les services que vous proposez, relocaliser ou transmettre votre entreprise…

 

Recensez votre activité en cliquant sur le lien suivant : 

https://bit.ly/recensement_inspire

 

» Retour à toutes les actualités

Vos questions sur le projet Vos questions sur le projet Vos questions sur le projet