Divers moyens seront mis à votre disposition pendant toute la durée de l’enquête pour que vous vous informiez et apportiez votre contribution.
Prendre connaissance du dossier d’enquête
Vous pourrez le consulter :
Echanger et poser ses questions
Dans le cadre des 14 permanences organisées tout au long de la procédure, vous pourrez vous informer directement auprès des commissaires-enquêteurs et leur exprimer votre avis.
Pour rencontrer la commission d’enquête
Au siège du SMTC-AC
- lundi 30 mai 2022 de 9h à 12h
- lundi 4 juillet 2022 de 9h à 12h
En mairie d’Aubière
- vendredi 17 juin 2022 de 9h à 12h
En mairie d’Aulnat
- lundi 13 juin 2022 de 14h à 17h
- mardi 28 juin 2022 de 9h à 12h
En mairie de Chamalières
- vendredi 3 juin 2022 de 9h à 12h
- mercredi 22 juin 2022 de 14h à 17h
En mairie de Clermont-Ferrand
- mercredi 1er juin 2022 de 9h à 12h
- vendredi 24 juin 2022 de 9h à 12h
En mairie de Cournon-d’Auvergne
- mardi 7 juin 2022 de 9h à 12h
- jeudi 30 juin 2022 de 14h à 17h
En mairie de Durtol
- vendredi 10 juin 2022 de 9h à 12h
- vendredi 1er juillet 2022 de 9h à 12h
En mairie de Royat
Déposer ses observations
Plusieurs solutions sont possibles :
- les inscrire dans les registres d’enquête ouverts à cet effet, disponibles dans les mairies d’Aubière, Aulnat, Chamalières, Clermont-Ferrand, Cournon-d’Auvergne, Durtol et Royat, ainsi qu’au siège du SMTC-AC à Clermont-Ferrand ;
- les inscrire sur le registre dématérialisé sur : www.inspire.bhns.smtc.enquetepublique.net ;
- les remettre directement à l’un des commissaires-enquêteurs lors d’une permanence ;
- les transmettre par courrier aux commissaires enquêteurs à l’adresse postale du SMTC-AC, 2 bis rue de l’Hermitage, 63000 Clermont-Ferrand.